Une cuisine de rêve...

Je rêve d'emménager dans cette cuisine... I would love to move into this kitchen... Kvik via tant johanna ... j'aurais besoin d...

Je rêve d'emménager dans cette cuisine...
I would love to move into this kitchen...


... j'aurais besoin d'une grande table en bois et des chaises de design danois, la chaise Y de Hans Wegner par exemple...
... I would need a big wooden table and chairs of Danish design, eg. Hans Wegner's Y chair...


... sur les murs j'accrocherais quelques chouettes tableaux anti-bruit de chez desenio, apparemment 3-5 plus efficaces que le textile normal  (tapis, rideaux...) pour atténuer le bruit dans un grand espace...
... on the walls I would hang a few cool sound-absorbing panels from desenio, apparently 3-5 times more efficient than normal textile (rugs, curtains...) for reducing noice in a larger space...

... une belle cafetière espresso est indispensable, celle-ci en bois a été dessinée par le norvégien Øystein Helle Husbybientôt en production j'espère...
... a pretty espresso machine is essential, this one in wood is designed by the Norwegian Øystein Helle Husby, hopefully soon in production...

via Ideas to steal

... j'adore le nouveau tissu Yhdessä de chez Marimekko, un collage patchwork des dessins de Maija Isola pour fêter les 60 ans de la marque, alors quelques mètres de ce tissu se retrouveraient aussi dans ma cuisine...
... I love the new Yhdessä fabric from Marimekko, a patchwork of Maija Isola's design to celebrate the brand's 60th anniversary, so a few metres of this fabric will also find its way into my kitchen...



... quelques grandes bouteilles en verre chinées seraient jolies, avec une branche ou telles quelles...  
... some big thrifted glass bottles would look good, with a branch or just as they are...


... j'aurais absolument besoin d'un moodboard dans ma cuisine, sur un mur noir de préférence...
... I would definitely need a moodboard in my kitchen, on a black wall preferably...


... et enfin, peut-être une petite touche de couleur pour égayer le tout, c'est bientôt le printemps après tout...
... and finally, perhaps a little splash of coulour to brighten it all up, it's soon spring after all...


... youpi, ma novuelle cuisine est prête et je peux emmenager! Bon weekend à vous!
... yay, my new kitchen is ready and I can move in! Have a good weekend everyone!

You Might Also Like

10 commentaires

  1. those kitchen windows are wonderful! and yes, a big wooden table is a must. thanks for the inspiration :)

    ReplyDelete
  2. Great great images, lovely post, thanks!

    Wish you a nice friday,

    hugs, Ingrid

    ReplyDelete
  3. Love these images - have a great weekend! :-)

    ReplyDelete
  4. Härliga bilder, köket är verkligen ursnyggt!
    Ha en härlig helg och hälsa Paris!

    ReplyDelete
  5. les toiles sont juste sublimes!!!! la table depuis le blog d'emma est mortelle...quel joli post!!!! t'es trop forte...on rêve tous de toutes ces belles choses dans notre cuisine!!! bisous ma belle et bon weekend!!!!

    ReplyDelete
  6. Est-ce que les toiles sont de vraies peintures ? Je suis allee sur son site mais tout est en suedois et mes quelques notions ne suffisent pas a comprendre. Merci ! Claire

    ReplyDelete
  7. Youpi je me sens bien dans ta cuisine.. et tu fais quoi pour diner??

    ReplyDelete
  8. I'm so glad you like it in my kitchen! ;)
    Je suis ravie que vous vous plaisez dans ma cuisine! ;)
    @Claire: les peintures sont achetés directement aux artistes et imprimées sur toile en maximum 30 exemplaires. Derrière la toile se cachent des couches de laine de verre, bois et toile qui vont absorber le bruit.
    @Lau: euh... on se fait livrer des sushis? ;)

    ReplyDelete
  9. j'adore ; joli décoration !!
    ma cuisine est très rustique il est temps de lui donner un coup de neuf je recherche une personne qui pourrait m’aider, j'ai trouvé quelques idées dans cet article http://tafdeco.com/amenagement/cuisine-vivante/ avez vous d'autres idées !!!

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates