Inspiration Noël: Doré

Noir & blanc, vert et doré - voilà ce que je veux pour ma déco de Noël cette année. Voici une première série d'images qui m'insp...

Noir & blanc, vert et doré - voilà ce que je veux pour ma déco de Noël cette année. Voici une première série d'images qui m'inspirent... Thème du jour: de l'or qui brille!

Je vous souhaite une belle première semaine de Décembre!

Black & white, green and gold - that's what I want for my Christmas decoration this year. Here comes a first series of pictures that inspire me... Today's theme: shiny gold!
I wish you a lovely first week of December!


You Might Also Like

9 commentaires

  1. C'est très à la mode le Noël doré et (étrangement) j'aime ça ! Surtout associé à du noir & blanc, sobre, comme tu nous le montres ici...

    ReplyDelete
  2. Des images très inspirantes en effet.

    ReplyDelete
  3. mais qu'est ce que c'est ce petit truc doré à manger ????
    moi qui ai decreté le doré out , je suis verte

    ReplyDelete
  4. Une belle inspiration de couleurs. le doré revient en force , c'est un peu de soleil dans la maison.

    ReplyDelete
  5. Love the colors in the first pic. That's christmas inspiration!

    ReplyDelete
  6. Que c'est joli! Mon chéri me demandait justement ce soir quelles couleurs je voulais associer cette année pour notre déco de Noël, j'aime beaucoup ce choix!

    ReplyDelete
  7. Joyeux Noel à tous !
    On vous offre à notre tour le cadeau de Noel pour vous gâter avec la meilleure décoration de cette fête cette année 2013
    http://tafdeco.com/amenagement/un-joyeux-noel-moderne/
    On vous conseille de lire l’article

    ReplyDelete
  8. love it! black, white and gold <3

    ReplyDelete
  9. J'adore ces couleurs...Amoureuses des bougies, je ne vous cache pas que c'est ces dernières qui ont attiré le plus mon attention, et bonne experte que je suis en bougies je vous conseilles les bougies sens et baobab que vous pouvez trouver sur ce site ( http://www.mise-en-scene.com/ ) elles sont vraiment très efficaces...!!!

    Joyeuses fêtes :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates