Åhléns

J'adore l'ambiance apaisante que la styliste  Emma Persson Lagerberg  et la photographe Petra Bindel ont réussi à créer dans ces im...

J'adore l'ambiance apaisante que la styliste Emma Persson Lagerberg et la photographe Petra Bindel ont réussi à créer dans ces images pour le magazine d'Åhléns (Åhléns est une chaine de grands magasins que vous trouverez un peu partout en Suède). J'ai aussi un faible pour cette nuance de vert, surtout associé au laiton, au marbre et au bois clair, comme sur la 1ère photo ci-dessous ou dans la sublime cuisine d'Emma que j'ai montrée l'année dernière.


I love the soothing atmosphere that stylist Emma Persson Lagerberg and photographer Petra Bindel have managed to create in these pictures for Åhléns magazine (Åhléns is a chain of department store that you'll find all over Sweden). I also have a thing for that green shade, especially in combination with brass, marble and light wood, like in the 1st photo here below or in Emmas fantastic kitchen that I showed last year.

Via Lotta Agaton with thanks.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Mon ami a été faite de refaire toute la cuisine en pierre naturelle tels que le revêtement des murs, en utilisant comme modèle certains aspects des exemples dans le site http://www.masson.ch, que pensez-vous de ce genre de choix? L'effet esthétique est vraiment impressionnant, mais en même temps me laisse un peu perplexe l'effet de parois rugueuses. Cependant, l'aspect général est intrigante et je suis tenté de faire la même chose chez moi. Qu'en pensez-vous?

    Marion Ovrir

    ReplyDelete
  2. J'adore les couleurs, c'est très osé et le résultat est magique.
    Super!

    ReplyDelete
  3. La peinture à l'honneur ! Magnifique

    ReplyDelete
  4. ça c'est de l'art
    il y a un contraste qu'on décèle facilement
    du neuf at du vieux ensemble

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates